Breaken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaken Heart


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 # Petite Promenade || Free ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:51

    Il devait etre je ne sais pas moi dans les environs des 5h de l'apres midi,Summer etait entrain de marcher en ecoutant son I-Pod qu'est ce qu'elle ecoutait ?! On va dire qu'elle ecoutait P.A.T.D,elle regardait pas trop devant elle .En faite pour tout vous dire elle regardait le sol x) mais pourquoi le sol il est pas si beau que sa quand meme x) enfin bon on s'en fou =x.Elle s'arreta dans l'herbe et s'assia par terre toute seule s'en amie x) y avait tout le monde qui la regarder normal vu qu'elle etait la seule a être assise parterre et en plus dans l'herbes mouillé x).
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:11

Tom arriva par derre en marchant,il avait décidé d'emprunter le parc pour aller jusqu'au petit village commercial pour s'acheter une carte memoire.En marchant,il regardait le grand monde qui trainait au parc puis a quelques metres pres de lui...il vit une silhouette par terre dans l'herbe...Il ne reconnaissait pas bien sur la personne etait de dos..mais c'etait une fille aux cheveux blonds en tout cas...Bref il arriva a sa hauteur et reconnut la tete ( de dos bien sur ) de Miss Summer ! Il resta a sa place et dit...

Tiens ! on traine dans l'herbe maintenant ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:20

    Elle ne vit pas que c'etait Tom beh oui il etait dos a elle x) enfin bref elle se retourna et cette foi ci elle vit qui c'etait .


    Beh oui j'ai rien d'autre a faire de tout façon et toi qu'est tu fait la ?!


    Elle eteignit son I-pod,vous allez peut etre me dire mais c'est bizarre commen sa ce fait que Sum' adresse la parole a Tom x) beh c'est parce que Tomi' il lui avait rien fait lui et puis je pense que c'etait le seul avec qui elle avait garder contacte depuis
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:23

Il la regarda et esquissa un petit sourire..apres tout elle etait peut etre pas si mauvaise que tout ce qu'on disait...Bref,il reflechit un instant puis se decida a s'assoir juste en face d'elle,il la regarda et haussa les epaules en regardant aux environs...

Ben...je m'apprettais a aller en zOne commerciale ! ^^

Il regarda le ciel bleu si magnifique qu'il se pencha en ariere et ferma les yeux...

Il fait beau aujourd'hui c'est super agreable !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:28

    Elle fit un petit sourire puis regarda un peu autour d'elle beh oui on c'est jamais si des gens de son groupe la voi avec le groupe adverse sa va mal aller pour elle meme si c'est un peu elle la leader x) enfin bref qu'est qu'on s'en fou =x puis elle regarda le ciel.

    Oui le temp est superbe meme si je prefere quand il pleut x)

    Beh oui y en a qui deteste la pluie ce qui est du cas de Summer c'etait tout le contraire elle elle adorait la pluie va savoir pourquoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:32

Il releva alors la tete pour jeter un coup d'oeil aux environs,ouais tres important de verifier s'il n'y avait pas des temoins caches.Il entendit qu'elle preferait la pluie.Il la regarda et dit.

Ah bOn ? et pOurquoi ca ?

C'est vrai la plupart des gens detestaient la pluie,ce n'etait pas vraiment le cas de Tom mais disons que ce n'est pas ce qu'il preferait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:43

    Elle le regarda pourquoi elle aimait la pluie ?! tres bonne question

    Je ne sais pas peut etre parce que la pluie sa déprime tout le monde alors que moi sa me rend heureuse et que des qu'il pleut je sort dehors et je saute de partout alors que les autres restent enfermer chez eux a rien faire.

    Et puis peut etre aussi que sa reflette un peu de sa personaliter et aussi peut etre parce que sa vie est aussi déprimant on sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:46

Il l'ecouta donc puis s'assit en tailleur,en tailleur ? ca n'arrivait pas souvent a Tom mais bOn defOis si.Il ecouta donc sa definition de l'adoration de la pluie MDR puis riia légérement.

Tu sais que c'est pas bete comme facon de penser ! ^^

Il lui souria puis prit une fleur dans l'herbe et l'arracha pour s'amuser avec.

Bon et sinon ? quoi de beau en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:53

    Sa façon de penser n'etait pas bête ?! Peut etre parce que elle lui avait pas raconter sa façon de penser non ?! Enfin de toute façon on s'en fou non ?!

    Mais oui je sais qu'est tu croit

    Elle rigola puis le regarda s'amuser avec la fleur qu'il avait arracher

    Quoi de beau ?! Beh riien ma vie est toujours banal et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:59

Il souriia puis regardait sa petite marguerite et la tortilla un peu dans tout les sens.

Ha mais je ne crois rien du tout Miss ! Je constate !

Il souriia puis diit...

Ben ecoute ! pas super grand chose ! ^^ On pense ! on joue ! on gratte ! on etudie ! La routine quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:02

    Elle souria puis regarda toujours Tom entrain de faire mu-muse avec la margeuritte x)

    Ok,Ok

    Apres cela elle ne savait plus trop quoi dire x) beh oui elle aurait bien voulu avoir des nouvelles d'autres personnes on se demande de qui hein ?! x) mais elle preferait ne pas demander,elle re-tourna son regard vers les alentour puis re-posa son regard sur la petite margeuritte x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:04

Il souriia puis retortila la pauvre petite fleur puis la jeta pour en prendre une autre.

Ah la la ! ^^

Que dire apres ca ? en meme temps c'etait Summer...Summer etait l'ex de Bill...depuis que ces deux la n'etaient plus ensemble quelque chose avait été cassé...Il allait s'appretter a partir puis il la vit hésitante..Bien sur il avait deviné,elle avait de demander quelque chose mais n'osait pas.Il ria puis dit.

Allez va y ! ^^ Crache le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:08

    Hein de quoi crache le morceaux ?! Ne me dites pas que sa se voiait temp que sa que Sum' voulait demander mais bon elle va faire la fille qu'a rien compris x)

    De quoi crache le morceaux

    Elle le regarda d'un air étonné et c'est pas tout sa mais notre petite Sum' sais quand meme un peu jouer la comédie qu'est ce tu croit apres avoir fait son petit air elle regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:12

Il riia et diit en lui jetant la fleur sur le visage...

Arete de faire genre Summer ! ^^ J'te connais bien maintenant tu sais ?!

Il riia puis lui diit...

Tu peux me regarder tu sais je vais pas te manger ! et tu peux me le demander je ferais comme si je n'avais rien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:16

    Ok,ok tu ma desmasquer x)

    Elle rigola puis lui relanca la fleur que lui envoia Tomi' puis prit un petit air d'enfan battu

    Tu me jure que tu fera comme si je t'avait rien demander ?!

    Beh oui elle preferer lui demander meme si elle savait qu'elle avait confiance en Tomi' =]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:20

Il riia et mit ses bras en l'air comme un petit enfant tout content..

Ouais ! je suis trop fort ! MDR

Il riia puis enleva la fleur et la deposa dans l'herbe puis la regarda en lui faisant un beaupetit sourire complice.

T inquiete pas ! ton secret sera bien gardé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:25

    Elle rigola en voyan Tom faire comme un petit n'enfant x) puis reprit un petit air de petite fille qui voulait demander un petit truck x) et se prit ses deux petit doigt puis dit :

    Beh...Euh je voulais savoir si euh Bill allez bien

    elle dit assez vite la phrase et sais meme pas si Tom avait compris la moitié de sa phrase x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:28

Il riia en la voyant prendre son petit air de jeune fille...elle etait Roooh Mimie ! Il souria encore et encore puis attendit qu'elle enchaine,ce qu'elle fit d'ailleurs de maniere tres rapide...Il la regarda debaler ces quelques mots avec ce Haut Débit et eclata de rire...

J'en etait sur ! Ben je suis désolée mais...

Allait il lui dire qu il ne l avait pas revu ? d habitude Tom detestait mentir,mais il ne voulait pas linquietait autant qu il l etait alors il dit en simulant un petit rire...

Je sui desolée de te dire....QU IL VA TRES BIEN !

Il riia...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:31

    Elle rigole elle se doutait bien que Tom en etait sur x) et meme qui ne se douter pas que Sum' aurait pas essayer d'avoir des nouvelles de Bill meme si elle l'aime plus x) .

    Ok mais pourquoi tu me dit t'es désoler t'en mieu pour lui si il va bien

    Elle fit un petit sourire ce qui pour elle n'etait pas trop le cas mais on s'en fou =x
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:23

Il souriiiait et riiait en disants que Bill allait biien...ben ouais c'est vrai il fallait biien mentir un peu...malheureusement...Puis la regarda avant d'ajouter...

Ben parce que...

Il hésiità un peu sur ce qu'il allait bien pouvoir diire puis en haussnat les epaules et tout en riiant il ajouta...

Parce que j'aime bien te taquiner...tu me connais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedSam 7 Juin - 15:03

    Ah beh oui sa j'ai remarquée que t'aimait me taquiner x)

    Elle rigola puis le regarda

    Et sinon tu parle avec qui d'autre de mon groupe ?

    Beh oui c'est que Sum' elle demandait sa parce que c'est une grosse curieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:30

Il riia et lui relanca une petite fleur a la figure.

Ben oui je suis comme ca ! ^_^

Il la regarda et lui fit les gros yeux quand elle parla de son groupe.

Oulà ! ben ekoute je parle a plus personne ou plutot Plus personne ne me parle !

Il riia...

Mais surtout je te parle mais bien sur...CHUT !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedDim 8 Juin - 13:30

    Mais euh tu va arreter avec t'es petite fleur x)
    Elle en aracha une part terre et lui lanca dans la têtê de Tomi' elle rigola
    Ok Ok
    Beh heuresement qu'il lui parler x)
    Oui faut pas dire c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedDim 15 Juin - 14:47

Il riia lorsqu'elle lui diit d'arretter,Tom adoraiit énerver les gens et Summer avait une tete drOle quand elle s'y mettait..^^

Maiis c'est parce que je t'aiime biien ! Razz

Il riia puiis diit...

Ouaiis ben ouaiis enfiin bref' !

Il se redressa en s'aidant de ses maiins pOur ne pas se prendre les piieds dans son long Basggie et une fois debout diit..

Allez và ! j'vaiis pas m'eterniiser ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wentz

Summer Wentz


Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2008

# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_minipostedLun 16 Juin - 20:16

    Elle rigola
    Ouai ouai comme dit le proverbe "qui aime bien chati bien" c'est un truck comme sa non ?!
    Elle vit que Tomi se leva
    Oh beh tu part deja ?!
    Elle se leva et fit une têtê de petite fille x)
    Dit dit je peut venir avec toi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Petite Promenade || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Petite Promenade || Free ||   # Petite Promenade || Free || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Petite Promenade || Free ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Traine || Free ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaken Heart :: London :: Natural Side :: # St James Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser