Breaken Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Breaken Heart


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 # Traine || Free ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 18:49

    Les cours n'avait pas encors commencait,Hanna etait donc dans les couloirs avec son sac et son I-Pod beh oui elle cherchait une musique qui pourrai bien la reveiller x) elle décida donc de mettre the Bervely Secret - The Phoenix Strone (ll) apres l'avoir mit elle marcher tout droit sans trop regarder devant elle et percuta quelqu'un sans le faire expres bien evidement x)

    Oops Pardon =S !
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:08

Tom qui marchait donc avec son mp3 a fond dans les oreilles comme d'hab ne regardait bien evidemment pas devant lui.Il marchait donc pour se diriger en direction de la chambre de son frere..peut etre qu'il reussirait enfin a l attrapper...Bill etait quelqu un de fantomatique ^^ Bref Tom marchait quand PAF quelqu'un lui rentra dedans,et lui se sentit coupable aussi alors au son de la parole il dit par reflexe en rattrappant la fille pour eviter qu'elle tribuche...

Nan nan c'est ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:23

    Elle se fit donc ratrapper par quelqu'un x) apres elle se retourna et vit que c'etait Tom

    Mais non c'est la miene je te dit x)

    Elle souria puis le regarda sa faisait un petit moment qu'elle avait plus vu

    Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:25

Il souria puis la relacha pour qu'elle se remette droite.Il se remit son tee-shirt en place qui avait été replié puis la regarda en souriant.

Ouais sa va sa va ! et tOi ? quoi de neuf ?

Il la regarda,c'est vrai que ca faisait un petit temps qu'il ne l'avait pas croisé,mais elle n'avait pas changé,toujours aussi emo, et tout zoulie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:33

    Elle se mit donc face a lui x) beh oui pour parler c'est mieux non ?! Enfin on s'en fou de tout façon,elle souria

    Oui sa va euh beh rien et toi ?!

    Elle souria puis regarda un peu autour d'elle et puis reposa son regard sur celui de Tom


[hs:Je sais pas si tu te mélange un peu entre les groupes x) mais Hanna n'ai pas dans le clan des emo mais celui des Rockeuse x) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:37

hj Mer** désolé c'est vrai ! ^^ jkorige sa tkt !
Il lui souria donc et haussa les epaules avant d'ajouter.

Ben ecoute ! la routine ! ^^ Je glande et puis ben la en fait je cherchais Bill qui est encore aller se fourer je sais pas ou ! ^^

Il haussa les epaules et soupira en riant puis se dit que peut etre elle l'avait apercut,alors il lui posa la question :

Tu l'aurais pas vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 19:58

    hs: Pas grave x)

    Ou etait Bill alors la tres bonne question x) pour tout dire depuis la grosse disptute des clans elle ne l'avait plus revue

    Alors la je sais pas du tout ou il est,pour tout te dire depuis la dispute entre tout le monde je l'ai pas vu et c'est toi de tout le clan que je voie le premier x)

    Elle souria puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:01

Il souria a la tete qu'elle faisait lorsqu'il lui demandait ou Bill etait.Puis elle lui dit qu'elle ne l'avait pas revu,bien evidemment...Tom s'en douter un peu meme mais bon.Il fit une petite grimace puis dit en haussant les epaules.

Ouais je comprends ! ^^

Il soupira un petit coup puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:13

    Elle regarda Tom qui avait l'air un peu desperer de pas trouver son frére

    Ne me dit pas que toi non plus tu l'as pas revu depuis ?!

    La quand même sa serait un peut bizarre qu'il n'est pas revu son jum' depuis temp de jours,beh oui quand meme si c'etait ce qu'elle lui demandait elle comprenait pourquoi il etait un peu desperer
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:14

Il retourna la tete pour la regarder et esquissa un petit sourire forcé...

Ben si..malheureusement je ne l'ai toujours pas revu...

Il baissa son sourire puis dit...

Enfin bref,c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedJeu 29 Mai - 20:35

    Elle ecouta Tom ah il ne l'avait pas revus bizarre bizarre.

    Ah ok =S

    Elle le regarda puis essaya de changer de conversation beh oui y a que sa a faire non ?!

    Bon et euh sinon tu va faire quoi cette apres midi ?

    *Mais pourquoi tu pose cette question il va surement chercher son frere qu'est tu croit *
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedVen 6 Juin - 22:07

Il regardait ses pieds en ayant sa tete baissée..Ouais son Jumeau lui manquait..il lui manquait meme enormement...
Jusqu'a ce qu'il soit exclu de ses pensées quand il entendit le son de la petite voix d'Hanna lui demandant son programme.Il releva alors la tete et sans sourire dit en haussant les epaules.

Ben je ne sais pas encore...

Il soupira puis dit.

Je pense que je ne vais pas chercher parce que sinon j'vais me sapper le moral alors j'vais attendre qu'il refasse surface tout simplement....

Il souriia legerement puis la regarda et dit..

Et toi ? tu vas faiire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Williams
Admin
Hanna Williams


Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:59

    Elle le regarda
    Oui c'est vrai tu va voir il va bientot revenir =]
    Elle fit un petit sourire qu'est ce qu'elle aller faire aujourd'hui ?! Alors la tres bonne question x)
    Euh je sais pas je pense que je vais rien faire
Revenir en haut Aller en bas
https://breaken-heart.forums-actifs.com
Tom Trumper

Tom Trumper


Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_minipostedSam 7 Juin - 21:28

Il lui souriia et la regarda apres avoir esquissé et sortit un petit soupir...

Oui j'men dOute ! il devrait plus trop tarder ! ^^

Il riia puis regarda les gens autour d'eux qui se bousculaient et quand elle dit qu'elle n'avait rien prevu il ria et ajouta.

Mais tu sais que c'est un excellent programme en plus !

Il lui souriia et riaiit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Traine || Free || Empty
MessageSujet: Re: # Traine || Free ||   # Traine || Free || Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
# Traine || Free ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Petite Promenade || Free ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaken Heart :: London University :: # Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser